Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 22:23

D'après les socialistes les partisans du Front national seraient des hommes et des femmes indignes d'être considérés dans la République?

Il serait indécent qu'ils donnent leur avis sur la conduite des affaires?

Il est normal qu'ils payent des impôts mais pas qu'ils parlent?

Je connais quelques citoyens qui se réfèrent au Front national.

Indignes?

Mais pas du tout! Ils sont simplement attachés aux principes républicains, ils se réfèrent à la Patrie, au travail et à la rigueur comportementale.

Ils sont seulement un peu plus passionnés et plus vifs à s'indigner des comportements laxistes.

Engagé depuis le premier jour dans la résistance, je me réfère à un gaullisme social et je ne me sens pas gêné avec eux dans mes relations sociales.

Ils ont leur place dans la République et seul un ostracisme politique discutable et intolérant veut les écarter de l'exercice de leur droits démocratiques.

Ce sont des citoyens comme les autres.

Leur expression est-elle aussi violente que l'expression de Monsieur Mélenchon, le révolutionnaire culotté du Front républicain qui a repris la Bastille après les sans-culottes?

Je tiens à rappeler aux soutiens de Monsieur Hollande que la tolérance est une vertu fondamentale valorisée par le siècle des lumières et que notre Patrie est une démocratie qui se réfère à la tolérance!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens