Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 10:22

Ras le bol des dirigistes bornés!

Des citoyens en raison de leurs horaires de travail ne peuvent faire leurs achats qu'en soirée et les touristes y trouvent un agrément qui valorise leur accueil et leur séjour.

Des magasins ont été capables de s'organiser pour leur donner satisfaction.

Des étudiants, des personnes qui ont besoin d'un complément de ressources sont heureuses de les trouver dans des horaires d'activités qui leur conviennent, et qu'elles soient situées en dehors des heures légales ne les dérangent pas et ne dérangent personne.

D'autre part les temps et les besoins changent et demandent tout naturellement des adaptations.

On ne doit pas s'opposer de s'adapter à des conditions nouvelles qui conviennent à une population  qu'elle soit laborieuse ou touristique.

Il me souvient que les tenants actuels de l'autorité disaient avec beaucoup de conviction:

                  "Il est interdit d'interdire"

Avec la liberté d'ouverture des magasins, des personnes qui en ont besoin trouveront un emploi et un salaire et l'état lui-même percevra des rentrées supplémentaires de TVA.

Ces heures d'ouvertures supplémentaires apporteront donc des satisfactions multiples à un grand nombre de personnes, alors, Messieurs les dirigistes à outrance ne vous entêtez pas.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens