Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 15:56

On pouvait croire que la bombe atomique serait une telle dissuasion que toute guerre était dorénavant impossible.

C'est un espoir naïf!

Il y aura toujours des idéologies en marche et des fous de pouvoir!

Il y a une sorte de guerre qui ne dit pas son nom et dont on découvre qu'on en est la cible quand il est trop tard et qu'elle se dévoile par des opérations spectaculaires et brutales qui sont l'aboutissement de multiples actions secrètes qui ont pour objectif la conquête des esprits avant celle d'un territoire.

C'est la guerre subversive.

Elle commence par le travail des milieux les plus vulnérables.

Nous savons où se situe l'origine de ces actions, les vecteurs qui les portent et les milieux qui en sont la cible préférentielle.

La première action antisubversive consiste à pénétrer ces milieux, y infiltrer des agents qui rapportent les renseignements et détectent les éléments ennemis pour ensuite les neutraliser.

Mais en même temps il faut développer des opérations d'information des populations pour obtenir leur rejet de l'idéologie subversive et leur concours pour la refouler.

La tâche se complique quand on a chaque année l'installation de 100.000 entrants nouveaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens