Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 11:39

 

Une bataille à contretemps peut détruire toute une stratégie. Toute la stratégie de la France actuelle doit être concentrée sur la relance de son économie qui doit sortir le peuple de la misère qui progresse à grand pas.

La bataille écolo qui concerne financièrement les véhicules qui fonctionnent au gasoil (qui est moins cher que l'essence) est anachronique et suicidaire pour l'emploi dans l'industrie française et débouchera sur un accroissement considérable des chômeurs. C'est une bataille mal engagée. En effet la recherche technique progresse et c'est là qu'il faut faire porter nos efforts. Il faut l'activer encore et quelques petites avancées techniques résoudront le problème.

Pomper par l'impôt quelques milliards sur les moins fortunés qui roulent au gasoil est une politique débile qui créera quelques milliers de chômeurs en plus et pénaliseront la circulation des plus pauvres. Mes amis écolos, il faut freiner votre idéalisme en fonction de la réalité sociale du moment et savoir attendre les avancées techniques en marche que vous devez activer par votre action, mais pas créer une pression fiscale supplémentaire sur les plus pauvres qui n'en peuvent plus! Ecolos égal impôts nouveaux?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens