Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 21:30

 

Notre régime, qui se dit libéral, est en fait une sorte de marxisme bâtardisé qui teinte une image libérale. C'est un régime prédateur dont les prélèvements commencent à l'origine des produits par une taxe de plus de 20% sur toutes les productions !

Ce régime prédateur vous trouvez sa présence partout dès la baguette de pain que vous achetez le matin pour votre déjeuner et dans les chaussures que vous avez chaussées le matin!

Il est prédateur absolument partout y compris dans la maison que vous habitez et même dans les draps dans lesquels vous dormez.

Cet état est omniprésent, omnipotent, omni prédateur et pourtant il manque d'argent!!! Sa présence coûte toujours cher  y compris sur les salaires qui sont le prix du travail et qui sont déjà amputés au moment où vous le percevez!C'est la raison première de la déchéance financière de ce pays pourtant naturellement riche.

Personne n'ose analyser les raisons véritables de notre déchéance et rendre publiques ses conclusions si elles sont sincères, et surtout pas les politiques qui préfèrent mettre des boutons dorés (en toc) sur une toge en lambeaux.

Il est vrai que les premières mesures à prendre sont des économies drastiques dans l'organisation et le train de vie de l'Etat, c'est pourquoi, ayant peur d'en pâtir ils ne se pressent pas! On les comprend mais on ne les excuse pas car ce n'est pas l'attitude altruiste et patriote affichée lors de leur élection!

On a par ailleurs l'impression que ce ne sont pas eux qui gouvernent mais l'administration. Il est vrai que celle-ci est présente partout dans les arcanes des élus, par ses propres élus! C'était la méthode à l'Est ! Je ne suis pas certain que leurs présences seraient constitutionnelles mais je suis persuadé que ce n'est pas de la bonne gouvernance,démocratique!

Cela mérite d'être revu!                                                                                                                          

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens