Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 18:14

Les élections européennes

 

Les Electeurs ont porté, à Malesherbes et partout ailleurs, un avertissement sans frais, très puissant, aux politiques en général et en particulier aux Socialistes pour rejeter la politique qui leur est imposée sans rendre la France heureuse, qui appauvrit les Français et pousse la France à la marge.

C'est une révolution dans la paix et la raison tranquille.

C'est très fort!

Les personnels politiques, particulièrement les socialistes à la manoeuvre sont désavoués!

Etre élu n'est pas avoir acquis une situation personnelle inamovible mais s'être engagé, sans idée de lucre, pour un temps, au service de ses concitoyens.

Les électeurs désapprouvent la politique politicienne, la recherche des avantages personnels ou de caste, l'affairisme, ( je cite : et les scrupules en deuil, la conscience jaune encore de sommeil dans le coin de son oeil).

Ils veulent, en élisant des simples citoyens, qu'ils deviennent altruistes, totalement dévoués au bien du peuple et pas des professionnels avides de profits, de prébendes, et de renommée actualiste.

Il conviendrait qu'ils soient moins nombreux mais plus idéalistes pour se donner tout entiers à leur noble cause souvent gommée par leur ego.

Il y a certainement quelques exceptions, mais elles ne constituent pas la règle.

Ils viennent de se faire tirer l'oreille, le message sera t-il reçu?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens