Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 12:59

Salut les gars! Ecoutes, écoutes j'en ai une bien bonne:

Entendu aux informations: Roselyne Bachelot qui a investi un milliard pour améliorer la santé des Français en bonne santé avec un vaccin veut récupérer des fonds en condamnant les clients des prostituées à des lourdes amendes. D'autre part elle ferait étudier un compteur à implanter aux prostituées pour surtaxer les passes et elle envisagerait de doubler le taux de la TVA sur les phallus artificiels. Elle créerait un impôt pour taxer les pratiquants de l'onanisme qui par ce moyen prohibé échapperaient au fisc. Les ménages paieraient un impôt inclus dans les taxes locales pour leur ouvrir le droit d'accomplir le devoir conjugal dans leur domicile. On n'arrête pas l'imagination dans les élucubrations de haut niveau de Roselyne Bachelot.

Le numéro de ce Radio bistrot (tout à fait par hasard) est prémonitoire! Et taxable! D'accord, mon humour est un peu salé, mais on est au bistrot et c'est de la faute à Roseline! Allez sers moi un café!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens