Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 08:18

Pom Pom Pom Pom…

Les piliers de comptoirs parlent aux assoiffés…

Radio bistrot a été interdite par Monsieur le Maire.

Il recherche parmi les consommateurs de comptoir quels sont ceux qui renseignent le responsable de la station. Il les menace de ses foudres. Le responsable de la station, Robin Desbois, pour des raisons de sécurité a décidé d'entrer dans la clandestinité et d'émettre en dehors des frontières de la ville, mais il continuera de diffuser les échos locaux sans craindre la censure. Comptez sur lui. Pom, Pom ,Pom ,Pom…Radio Bistrot parle aux copains

 

Radio Blabla 

C'est la première émission de la station officielle de la ville. Nous attendons la subvention que Monsieur le Maire nous a promis pour acheter la brosse à reluire qui nous permettra de faire le travail pour lequel nous avons été engagés. Mais dès maintenant, nous devons vous informer qu'il n'y a pas de terrains alluvionnaires à Malesherbes mais des Jardins, d'ailleurs tout le monde a entendu parler du Jardin Botanique de Monsieur de Malesherbes dans lequel la municipalité, dans un souci de démocratie active va implanter un château populaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens