Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 20:05

Salut les gars! Ecoute, écoute! Je viens de voir à la télé, sur LCI, une image de synthèse qui reconstitue un phénomène sidéral qui vient de se produire. C'est la première fois qu'on peut l'observer : Une étoile morte est passée à proximité d'un trou noir et il l'a gobée comme une truite gobe une mouche!

Il en a résulté un embrasement extraordinaire et puis plus rien! Le trou noir avec son énergie a réalisé le travail d'un éboueur céleste et a tout fait disparaître.

Je m'inquiète. La Terre se refroidit tous les jours un peu plus et meurt doucement. En fait elle est déjà moribonde. Nous habitons un astre à l'agonie que nous dépeçons tous les jours un peu plus. Sa dégradation se poursuit chaque jour par les activités de l'homme qui est le plus malotru et le plus insouciant des prédateurs. La science elle-même progresse mais dégrade! Nous nous comportons comme des dévoreurs cyniques et sans frontières qui consomment les substances constitutives de l'astre malade qui nous héberge! Il n'en disparaîtra qu'un peu plus tôt! Je comprends pourquoi les puissants de ce monde dépensent des milliers de milliards pour construire le vaisseau spatial par lequel ils espèrent atteindre une autre planète hospitalière (qu'ils pourront à son tour dégrader). Il faut qu'ils se dépêchent parce que si un trou noir vient à passer par là le déchet inutile que nous devenons sera absorbé par cet éboueur céleste!

Allez sers moi un café! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens