Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 12:19

Salut les gars! Le gars qui fait un blog il a rien compris aux stations d'épuration. J'ai parlé à un gars bien informé, pas à un simple encarté qui évidemment sait rien, mais à un grossium! Y m'a expliqué! "Les stations consistent à recevoir des liquidités sales, des effluents, et il les transforme en liquidités propres qu'elles envoient dans le courant. Si le volume des effluents peut être augmenté ou s'il y a des imprévus il est évident qu'il faut faire un avenant et on augmente le reversement des liquidités. Toutes les modifications sont traitées de la même façon et les liquidités épurées s'écoulent de la même manière! Les impuretés sont évidemment recyclées. Il y a toujours des receveurs! Et c'est pour ça que les rivières sont propres comme des rivières de diamant! Et c'est pour ça que ça coûte si cher!"

Finalement j'suis pas sûr d'avoir bien compris d'autant plus qu'y m'a dit que les problèmes de salubrité publique étaient complexes! Allez sers moi un café! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens