Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 07:54

Salut les gars! Je viens de lire la République du Centre du 8 Avril. En page 4 il y a un article intitulé: Malesherbes- Aide à domicile: Elle aurait détourné plus de 100.000 euros.

Alors j'ai lu la République du centre du 9 Avril et le chiffre annoncé est cette fois de 133.000 euros et il est dit : "encore la quadragénaire a-t-elle reconnu avoir commencé ses détournements en 2003-2004 en créant un emploi fictif, dont le salaire était directement versé sur son compte en banque". Des rumeurs circulent, provenant, parait-il, d'une source bien informée, dont les dates sont différentes. Cela remonterait à environ 15 ans !

On ne nous dit pas tout !

 L'enquête apportera les précisions utiles. Tout ça c'est pas le gars qui fait un blog qui l'a dit, ce qu'il dit le pouvoir politique l'écarte, mais ça il a pas pu l'écarter parce que ça a été directement communiqué par les services judiciaires !

On ne nous dit pas tout !

A Malesherbes, l'opinion générale est que la magouille est partout mais que personne n'ose le dire à haute et intelligible voix ! Ils ont peur des représailles! Mais personne ne comprend qu'un service comme l'Aide sociale à domicile qui est directement sous le contrôle de la Mairie puisse détourner des sommes aussi importantes s'il n'y a pas soit un laisser aller hautement condamnable, soit une incompétence flagrante, soit des complicités, soit une couverture politique! Au choix !

On ne nous dit pas tout!

Savez vous que déjà en 1984, le Maire de l'époque a retiré ses délégations au premier adjoint parce qu'il avait osé faire des remarques sur l'exécution d'un marché par un fournisseur bizarrement titulaire de tous les marchés municipaux de sa catégorie!

On ne nous dit pas tout !

Savez vous qu'il existe des moyens pour attribuer des marchés à qui on veut ?

On ne nous dit pas tout!

Mais ça ne trompe plus personne !

J'attends le journal de Lundi! Allez sers mois un café!

Partager cet article
Repost0

commentaires

SABATIER Daniel 10/04/2011 16:57



J'ai eu besoin suite a un accident , d'une aide sociale à domicile de 2H./jour. en 2009.C'est l'A.d.a.p.a.h. de Malesherbes qui a éffectuée ces prestations. La personne qui effectuait ces
services pour cette association, a éffectuée ses taches avec sérieux. Par contre, j'ai pu constater que cette employée, a ses dires ,subissait des pressions, et dénonçait à l' époque des
malversations de sa Directrice. D'ailleurs elle avait informé les services concernés, le Président de cette association,Monsieur le Maire de Malesherbes, le Conseiller Général , Mr le Député, et
avait exposée avec dépot de plainte à la Gendarmerie ses observations.La plainte n'a été suivie d'aucune suite. Mais maintenant l'affaire " sort " !Qui a pu faire obstuction a une
enquète ? A qui profite  ces détournements, a une ou a plusieures responsables ? La Presse fera la lumière et nous informera de ce qu'on voudra bien lui dire......des suites.



Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens