Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 17:11

Salut les gars, écoute, écoute! Je vais vous parler d'une évidence que chacun de vous peut constater mais ne voit plus parce que c'est entré dans une sorte de décor qui s'impose comme inamovible parce qu'il est là depuis si longtemps qu'on ne le voit plus. On le croit indispensable dans son état actuel et il continue de s'engraisser parce que certains dans la politique en ont besoin pour fortifier leurs positions. C'est leur bastion ogre qui grignote la France. C'est l'obésité administrative de la France qui n'en finit pas d'obésiter. C'est la citadelle administrative. Elle a acquis une telle puissance politique qu'elle en est devenue intouchable.

On en est arrivé à un point tel que deux à trois productifs doivent alimenter un administratif.

Si on ajoute à cela le poids financier de la pléthore des politiques ce n'est pas la peine de faire des longs exposés pour comprendre que les français productifs, quand en outre ils ne sont pas au chômage (conséquence de la politique des précédents) ne peuvent plus les payer!!!

La royauté de Louis XIV coûtait moins cher au peuple travailleur! Même en y ajoutant la noblesse provinciale!

Alors les gars, si on remplaçait tout ce petit monde qui enfle par une parthénogenèse accélérée, par moins de Marquis, de Comtes, de Barons on ferait des économies d'une telle importance que le peuple serait plus heureux parce que moins pauvre! Mais c'est déjà pour cela qu'on avait fait la révolution! Il faut recommencer? M.... alors!

Allez sers-moi un café!

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans Radio Bistro
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens