Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 14:52

 

Salut les gars! Ecoute, écoute! Il y a des juges particulièrement super intelligents, qui ont créé le Mur des Cons ! Ce sont les mêmes qui avec une intelligence encore plus fine s'acharnent sur Nicolas Sarkozy, récent et peut être prochain Président de la République, qui a représenté la France dans le monde entier. Ce n'est pas parce que leurs accusations sont démolies les unes après les autres qu'ils n'ont pas le droit de persister et même de signer en toutes lettres le Mur des Cons qu'ils ont créé, leur nom y a sa place! Je pense que pour cette oeuvre d'art leur signature démontrera le QI exceptionnel dont ils font la démonstration qui leur permet de poursuivre dans la même voie avec obstination cette tâche honnête et honorable!

Certains pensent que de tels juges deviennent un modèle intellectuel et qu'il conviendrait de leur décerner le plus haut grade dans la Légion d'Honneur pour le service insigne ou indigne, je ne sais plus quel est le mot qui convient pour désigner ces actes intelligents et courageux couverts en outre par leurs fonctions tout à fait légalement ? Oui? Je pense que les plus hautes autorités devraient créer au Musée du Louvre, pour les honorer,  le Tableau d'honneur des supers cons et les décorer pour services rendus à la Patrie aux yeux du Monde en raison de l'exemple d'intelligence et de persévérance dans la connerie qui doit maintenant être élevée au plus haut rang de l'héroïsme parce qu'ils sont les meilleurs serviteurs de la France dont l'intégrité morale est confirmée par la loi ce qui leur donne le pouvoir souverain de condamner les autres !

Nous sommes des cons de bas étages, nous avons néanmoins le droit de désigner les meilleurs, c'est à dire les plus cons des cons et même des pauvres cons, et de les récompenser comme ils le méritent !

Je persiste et signe : Robin Desbois, le plus con des cons, aller, sers-moi un café!

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans Radio Bistro
commenter cet article

commentaires

sylvain 07/10/2014 17:05


bonjour,


trés bien rédigé ce petit radio bistro.


je voulais  juste rajouer:"le con qu'est con qui sait qui l'ai con est moins con que le con qu'ai con qui sait pas qu'il est con."

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens