Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 18:17

 

Salut les gars! Ecoute, écoute! Après avoir pris connaissance des résultats des élections municipales on est en mesure de tirer quelques sensations et certitudes des élections et même des conclusions! Au plan national c'est un avertissement très fort au gouvernement et une demande de changement de cap du pédalo avant le naufrage! Au plan local c'est plus subtil! Les abstentions et les quelques bulletins nuls sont devenus la nouvelle majorité!

Cela signifie en clair que la majorité, si mal élue, n'a pas la confiance de la population et que les abstentionnistes sont devenus une majorité fantôme sans mandat.

C'est nouveau et c'est énorme!

Mais plus important et plus grave, c'est que les décisions récentes et débiles telles que de déclarer, contre toute raison, un marais constructible à des fins affairistes, doivent être rapportées et les permis dèjà accordés annulés!

Ce vote remet donc tout en question!

Quelle peut être dorénavant l'autorité de cette équipe qui a commis des erreurs aussi graves et a perdu la confiance de la population?

La question est posée! Allez, sers-moi un café!

Partager cet article

Repost0

commentaires

valet michel 03/04/2014 14:24


desole pour le resultat des elections


en esperant que les " nouveaux elus" prendront la tete de la comunauté de communes


afin de reguler les depenses qui a Malesherbes sont pour 75/100 de la CCM


rien que que l'enfance et les ados, dans cette mandature l'on chiffre au moins 10 milions d'euros, malgre les subventions qui sont de l'argent public


un peu d'economie comme toute la population de l'ensemble de la CCM


les achats et l'instalation ont couté


mais il reste tout les ans, l'entretien et le fonctionnement, les frais de personnel, de ces ensembles qui representent un budget tres elevé,les chiffres ne sont pas communiqués dans le detail


enfin bon courage pour les contribuables

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens