Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 19:00

Radio bistro

Salut les gars! Ecoute, écoute! Je viens de lire l'article sur le dernier conseil municipal dans lequel le Maire dit que le terrain du marais est constructible mais son affirmation est basée uniquement sur ce que lui-même a dit, fait, et écrit!!!

Toutes les personnes qualifiées qui ont analysé le marais et rédigé des conclusions ont déclaré que ce site ne pouvait pas accepter des constructions en élévation. Toute cette affaire est une énorme tromperie, très, très, très lucrative peut-être, mais qui, si elle réussit à se matérialiser contre toute raison et toute morale, (ce qui serait tout de même un sacré scandale), aurait des conséquences catastrophiques pour Malesherbes devenue une succursale du 93 avec en prime un quartier flottant et lézardé.

Le Maire reconnaît son entente préalable avec le promoteur par cette phrase: Les parcelles constructibles, non achetées par la ville, doivent l'être par un privé déjà en relation avec la municipalité, qui envisagerait d'y construire une résidence pour seniors. Ce n'est peut-être pas une complicité, mais c'est déjà plus qu'une entente!

 

Comprenez-vous pourquoi la France poursuit une décadence qui parait irréversible?

 

Le  Maire en un seul mandat aura saccagé ce qui s'est constitué en plusieurs siècles! La qualité de la vie à Malesherbes s'est déjà bien dégradée, alors, salut les gars, je vais émigrer vers des lieux mieux gérés où la pérennité de la qualité de la vie est assurée et les combines politiques bannies! Allez, pour me remonter le moral, sers-moi un café!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens