Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 19:14

Radio bistro279

Salut les gars! Ecoute, écoute! Je vais vous parler de nos ancêtres. Ils avaient le sang chaud! Les Austrogoths, les Visigoths, les Saxons, les Germains, les Maurs, les Vikings sur leurs drakkars, les Huns et surtout les Hautres par le cocktail explosif des sangs divers n'ont pas contribué à éloigner les têtes des chapeaux.

Les gênes gaulois mélangés d'Obélix circulent en Belgique mais les gênes d'Astérix se sont répandus dans le sang français sur tout le territoire. Il est évident que les Gaulois du 21ème siècle sont encore plus colériques et vifs que les Gaulois de Vercingétorix et leur tête est si près du chapeau, quand ils en portent, qu'ils ont pris la décision de ne plus en porter. Ils font et arrêtent leurs opinions en lisant les titres des articles mais pas les articles eux-mêmes car c'est selon eux du temps perdu et le temps c'est de l'argent!  La lecture et la réflexion les fatiguent et les retardent. Selon eux il faut agir avant de penser autrement on perd du temps. Sachant que le temps c'est de l'argent et que de l'argent on en a plus, alors on n'a pas le temps d'en perdre! Allez, sers-moi un café!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens