Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 20:09

Salut les gars! Ecoute, écoute! Je vais vous parler des têtes d'épingles! Vous connaissez tous ce petit ustensile, on le trouve partout! Il sert à beaucoup de choses, mais n'a souvent qu'un usage éphémère pour assembler deux chiffons pollués. Son rôle est généralement ponctuel et l'épingle rejoint sa boite à aiguille anonyme.

Cet objet anodin a une petite tête et une aiguille pointue et acérée. Nous avons tous été piqués par une épingle un jour ou l'autre, nous avons crié "Aïe!" et nous avons remis l'épingle dans sa boîte. Mais la petite piqûre peut s'envenimer et la pollution se répandre.

La société est pleine d'épingle,souvent polluées! Les petites têtes d'épingles sont les égéries des langues fourchues et les interlocutrices des oreillles complaisantes! Allez, sers-moi un café pour éclaircir les idées et éclairer le style!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens