Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 15:47

Radio bistro259

Salut les gars! Ecoute, écoute! J'avais pas compris, mais un gars généralement bien informé m'a fait comprendre que tout ce foin autour du mariage gay avait été souhaité, élaboré et calculé par Hollande et ses conseillers pour tenter de reprendre la main. Il fallait détourner l'attention de tous les Français de la situation socialement, financièrement, industriellement catastrophique dans laquelle se trouve la France, que ses turpitudes ont aggravée, en introduisant un sujet passionnel qui monopolise l'attention et exacerbe les passions en risquant s'il le faut des manifestations graves. Il fallait pour un temps masquer ses incompétences pour arrêter l'exode de nos industries, faire oublier la crainte des faillites de celles qui restent, l'inquiétude des salariés de pouvoir conserver leurs emplois, la fuite des capitaux, légale ou illégale, et la réalisation à terme d'un désert industriel Comme il est incompétent pour trouver et appliquer des solutions efficaces il s'est trouvé obligé de détourner l'attention de la population pour faire oublier son impéritie sur l'essentiel : L'essor de notre économie ! Mais ces astuces n'aboutiront qu'à accélérer la descente et la dette. Mais lui, il s'en fout ! Puisque ce qu'il veut c'est gagner du temps! Je ne crois pas que les Français soient dupes! Mais il s'en fout : il a gagné du temps! C'est ce qu'il voulait!

Mais il peut mettre un voile sur l'essentiel,  l'essentiel est toujours là et il va repartir au galop! Attention les claques!

Sur ces propos pas réjouissants, allez, sers-moi un café.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens