Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 08:37

Radio bistro246

Salut les gars! Ecoute, écoute! Tu connais Montargis et ses problèmes, Tu connais le 93? Si tu connais les problèmes tu vas commencer à comprendre! Le lotissement sur le marais qu'on appelle pudiquement le lotissement des Jardins, ce sera le commencement de la ville dortoir et le déversement d'une population à problèmes parce qu'on n'a pas d'emplois à offrir, et qu'on en n'aura pas. Pour en avoir, il aurait fallu gérer la ville autrement. C'est une conséquence de la politique affairiste pour qui les conditions de vie de la population devra s'adapter elle- même.

Qu'il n'y ait pas d'emplois pour 300 à 400 demandeurs supplémentaires ce n'est pas son problème! Que l'effectif de la gendarmerie ne soit plus suffisant en raison du supplément de population ce n'est pas son problème!

Que le centre ville ne soit déjà plus circulable ce n'est pas son problème! Leur affaire c'est le pognon!

Ils ont joué une triste comédie avec le PPRI mais ils se sont bien gardés de faire une analyse exhaustive, sincère et vérifiable de la nature du sol et de la publier ce qui est bien suffisant pour démontrer la mauvaise foi et la tromperie en éludant que le sol ne peut pas supporter des constructions en élévations, ce qui a été reconnu et déclaré lors de la construction du parking de la rue des Jardins au début des années 1980!! Tant pis pour les lézardes!

Et la municipalité? En dehors des initiés, les autres n'ont pas compris ou bien ceux qui ont compris n'osent pas s'exprimer et surtout s'opposer!

 A quoi servent-ils?

Alors le devoir des Malesherbois qui aiment leur ville et tiennent à leur tranquillité ( y compris les conseillers municipaux) est de faire connaître leur opposition au permis de construire sur le marais en déposant par écrit leur opposition en Mairie. S'ils ne le font pas, après il sera trop tard pour se plaindre! Ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer! Et dire: si on avait su!! Allez, sers-moi un café!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens