Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 14:15

Radio bistro239

Salut les gars! Ecoute, écoute! Un patron américain, Monsieur Taylor, PDG de "Titan" qui avait été un moment intéressé par la reprise d'une entreprise française a écrit à Arnaud Montebourg que finalement il n'était pas intéressé et il s'explique avec la phrase suivante extraite du texte :

"Les soi-disant ouvriers français qui touchent des salaires élevés mais qui ne travaillent que trois heures par jour..." etc...

Avec la mentalité dont cette phrase témoigne je suis d'accord pour qu'il reste chez lui...on a pas besoin de cow-boys. Mais cela me donne quand même à penser. Parce que cette opinion est largement répandue dans le monde. Nous avons la réputation établie de râleurs jamais contents qui s'arrêtent  de bosser sur un mouvement d'humeur, qui stoppent le trafic des trains, du métro, des avions pour des motifs futiles. Bien entendu ce sont des calomnies mais ces idées sont ancrées dans l'esprit de l'étranger. Alors ils ont plutôt envie d'en partir pour s'établir ailleurs sans esprit de retour. La propagande officielle dit le contraire, elle ne peut pas faire autrement! Mais l'exemple de Gérard Depardieu devenu franco-russe ne l'aide pas! Alors les gars, on est mal barrés! Allez, sers-moi un café!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens