Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 10:02

 

Salut les gars! Ecoute,écoute! Je viens de lire le texte d'un mec qui est fort en économie. Après ma lecture, j'ai fait le compte de mes économies personnelles. C'est pas lourd et je m'inquiète un peu.Voilà ce qu'il écrit, écoute, écoute:

"Sous l'influence des impératifs des chantres du social à tout prix, l'économie française a été conduite à subordonner le productif au social, sous l'emblème de la Dolce Vita.

On en est arrivé à manger le blé en herbes et il n'y a plus de récoltes abouties.

Il n'y a donc par voie de conséquences plus de récoltes à engranger

Il n'y a en outre, toujours par voie de conséquences, plus de réserves opérationnelles.

Il ne reste que des déficits et des dettes abyssales jamais remboursées. Qui ne pourront que s'accroître. Le social n'aura plus les ressources créées par l'industrie, mais la cigale restera la cigale. Elle continuera de chanter avec insouciance et quand elle aura dilapidé les restes de son héritage, vendu  ses dernières valeurs au Qatar ou à d'autres, elle entrera dans la subordination et l'apathie des civilisations mortes."

Alors les gars après avoir fait mes comptes, il est facile de constater que je n'ai pas assez de fric pour rejoindre Depardieu en Russie qui est devenue le symbole du Capitalisme Communiste Marxiste ou Poutine accueille et protège contre la gauche ceux qui ont su mettre du fric au frais. J'en ai pas beaucoup, mais si ça continue j'en aurai plus du tout.

Allez, sers- moi un café!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens