Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 12:06

Salut les gars! Ecoute, écoute! Je viens de parler avec un gars très cultivé qui a connu Jean Cocteau et Jean Marais. C'est lui-même un artiste. J'ai été séduit sinon convaincu par la poésie de ses propos et j'ai compris la révolution intellectuelle et sociétale en marche, voilà son propos :

"Le retour à Lesbos, c'est le retour aux sources : Lesbos, Sapho, Sodome, Gomorrhe.

Notre civilisation latine n'avait enfanté que de Sade. Nous étions donc en retard. Il fallait donc réagir et il faut espérer que nous allons actualiser tout cela. Nous allons supprimer enfin les interdits dans les moeurs et c'est heureux car ces interdits sont autant d'atteintes à la liberté que nous avons eu tant de mal à conquérir et qu'au contraire il faut élargir et développer. Les aspects positifs de la pédérastie n'ont pas encore été reconnus dans l'éducation mais c'est un sujet qu'il convient d'étudier aussi pour l'évolution positive de notre civilisation. On a déjà connu des philosophes, des religieux, des artistes qui ont initialisé cette avancée, il faut poursuivre l'ouverture des esprits et la liberté de l'usage des corps pour le plaisir, pour  la paix de l'âme, et pour établir la confraternité. Il faut légiférer pour obtenir une société ouverte et pas pour obtenir le droit aux allocations familiales qui ne sont qu'accessoires! Alors, dans les moeurs il n'y aura plus d'interdits pour atteindre le bonheur universel".

Je réfléchis à ses paroles, et je me demande maintenant si tous les préceptes et toutes les règles avec lesquelles on a fait mon éducation n'étaient pas périmées et obsolètes! Et si ma philosophie n'est pas a revoir!

Allez, sers-moi un café! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens