Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 12:01

Salut les gars! Ecoute, écoute! Toutes les scènes de vaudeville qui sortent de la chambre, pas de la Chambre de Députés, mais de la chambre du Président de la République m'ont fait franchement rigoler! Mais après avoir réfléchi, je ne rigole plus! Pourquoi? Parce que tous les pays du monde rigolent, et du coup ils rigolent de la France! La France déjà décadente avait réussi à remonter un peu la pente et la voilà qui redégringole! Nous sombrons dans un ridicule qui va accélérer notre déconfiture! Un proverbe dit que le ridicule tue! Qui peut nous faire confiance et nous respecter au spectacle de nos turpitudes! Le Général de Gaulle aurait dit c'est la chienlit! Pour me réconforter, allez sers-moi un café!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Benoit Chéné 03/10/2012 17:00


Bonjour Robin,


le 3 octobre tu disais que le ridicule tue, je préfère la citation de H. Jeanson "En France, le ridicule ne tue pas. On en vit".


Bravo pour tes chroniques, nous serons ravis si tu nous éditais un "salut les gars" sur l'abominable massacre de Grenoble-Echirolles. Sujet bien épineux.


Bonne fin de journée

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens