Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 12:51

Salut les gars! Ecoute, écoute! Je vais vous parler d'une omission fondamentale, d'un oubli bizarre, d'une tare politique de la mémoire. Dans une opération aussi risquée et anormale qu'un lotissement sur le marais (qui a été initiée depuis plus de cinq ans) toutes les hypothèses ont eu en principe le temps d'être étudiées et toutes les analyses nécessaires le temps d'être réalisées. Tous les documents indispensables ont eu le temps d'être élaborés et déposés. Et pourtant?

Le promoteur n'aurait pas joint à son dossier une pièce fondamentale, exigée par l'administration, l'analyse du sol. Tiens,tiens,tiens!

Monsieur le Maire qui défend ce dossier et en fait la promotion ne nous l'a pas dit.

Bizarre, mais? Vous avez dit bizarre?

L'astuce politique pour faire passer ce projet dans l'opinion publique était de donner une publicité extraordinaire et une importance primordiale au rapport collatéral secondaire et incomplet du PPRI sur les inondations pour détourner l'attention des naïfs sur la réalité vraiment primordiale qui est la nature du sol. C'est beaucoup de naïveté maladroite de la part de ceux qui cherchent à tromper les naïfs qui par ailleurs le sont de moins en moins, qui doutent de plus en plus, et qui commencent à comprendre les moralités de Radio Bistro! Allez sers- moi un café! 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens