Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 16:12

Salut les gars! Ecoute, écoute! On nous améliore et on nous complique la tragi-comédie   bouffonne des vicissitudes de DSK en perfectionnant la version. Dialo aurait été chargée par les organisateurs du complot seulement de dérober le portable de DSK. La sortie, nu, de DSK de la salle de bains l'a surprise au moment où elle allait sortir de la chambre qu'elle croyait vide. Stupéfaite, éblouie et admiratrice elle a échangé quelques mots. La suite devient gaillarde et libidineuse et finalement elle aurait réalisé une fellation consentie. Puis elle serait sortie de la chambre pour entrer dans une autre chambre, pas pour une autre fellation mais pour remettre le portable à un inconnu.

Ensuite la plainte pour viol serait la cerise sur le gâteau, imaginée après coup (si j'ose dire) pour assurer la réussite du complot par une démolition judiciaire totale de DSK. La désactivation du portable démontrerait le complot. Les mots qui sortent de la bouche peuvent avoir des conséquences fâcheuses, mais parfois ce qui y entre aussi! Ecoute, écoute, j'ai fait une chanson qui se chante sur un air de clairon d'un bataillon de Chasseurs à pied :

 

La bouche à Dialo

C'est une bouche de métro

On entre au p'tit trot

Et on sort au galop

 

 En attendant une nouvelle version amusante qui infirmera la dernière, allez sers-moi un café!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens