Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 12:41

 

Salut les gars ! Ecoute, écoute ! Hier j’ai entendu DSK s’expliquer à la Télé ! Il faut reconnaître qu’il a eu un certain courage. Il a reconnu avoir fait une faute morale qui à engendré des conséquences. Des conséquences mondiales qui paraissent irréversibles. Il s’en est excusé. Il n’a pas exclu qu’il aurait pu être entraîné dans un piège ! Il n’a pas exclu l’idée du complot, mais il a dit : On verra ! S’il a des pulsions irréversibles, il doit regretter de ne pas avoir payé une péripatéticienne de Brooklyn, ça lui aurait finalement coûté moins cher !

Il aurait eu la même satisfaction, pas de procès, il aurait économisé plusieurs dizaines de millions et sa femme n’aurait rien su. Ça me fait penser que finalement les péripatéticiennes ont un métier utile d’assistance et de salubrité publique ! Allez sers moi un café !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens