Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 11:52

Salut les gars! écoute, écoute! Le nouveau mot de nos politiques qu'ils répètent tous les jours comme pour s'excuser c'est: La politique a un prix. Il est vrai que la rumeur générale de son coté a trop tendance à dire qu'elle ne vaut rien parce qu'elle est magouillée par des vauriens. Mais en temps que consommateurs forcés de la politique on sait bien qu'on la paye trop cher!

A tous points de vue! C'est le plus cher des supermarchés! Et qu'en raison de son prix on ferait des économies en achetant du caviar! Trop de personnels qui s'octroient des salaires de PDG et des avantages non comptabilisés, pour un minimum de présence au travail, qui nous engagent dans des affaires juteuses pas pour nous mais pour eux, qui dès leur entrée en fonction augmentent eux-mêmes leurs rétributions. Et bien oui, cela coûte cher, trop cher! Ce n'est plus de la démocratie mais de la Crassiedesmots ou de la Gabegiecratie. Et on a 2.000 milliards de dettes! Allez sers moi un café!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens