Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 11:02

 

                                                       …rejoignent la réalité!

Nous venons d'avoir la preuve que la sédition sur notre territoire est possible. Nous avons la preuve que des individus ou des groupes disposent de stocks d'armes et de munitions, de moyens de communication, de liaisons sur les ondes et de possibilités de publier des images subversives sur certaines chaînes de télévision.

Nous avons la preuve que des éléments meneurs ont fait des stages particulièrement en Afghanistan destinés à les fanatiser, à les instruire des méthodes de la sédition et à l'emploi des armes. Ce sont des faits et pas des hypothèses d'école. En outre, nous sommes dans une période électorale qui favorise l'apparition de tous les dangers.

Il n'y a pas lieu d'être alarmistes mais lucides. Le Président et le gouvernement ont parfaitement réagi, rapidement, efficacement et avec lucidité.

Mais les efforts pour détecter et neutraliser les éléments et les groupes subversifs doivent s'intensifier particulièrement dans les milieux sensibles. Le Président a certainement donné ses instructions dans ce sens parce qu'il connait le danger.

Il est regrettable que tous les candidats semblent ne pas avoir saisi la gravité de la situation et que certains de leurs propos laxistes soient démobilisants, décalés ou éloignés des réalités prioritaires.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens