Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 12:33

       La logique au service des salariés

La détaxation des salaires doit être mise en place pour relancer l'économie, assainir nos finances, améliorer le sort de tous et stopper notre décadence.

C'est une évidence que seuls les sots, ceux qui vous trompent et les profiteurs( il y en a) peuvent nier.

La charge sociale doit être reportée au niveau de la TVA qui est l'assiette fiscale la plus large donc la moins pénalisante.

La diminution des prix de revient qui s'en suivra, donc des prix de vente hors taxes des produits compensera l'application de la nouvelle TVA. Néanmoins, on peut profiter de cette occasion pour améliorer le pouvoir d'achat des salariés en augmentant les salaires qui ne seront plus taxés (et les retraites) du supplément porté par la TVA. Nos nouveaux prix de revient seront toujours compétitifs et le pouvoir d'achat sera amélioré d'un apport définitif! Cette amélioration ne sera plus gommée par les charges actuelles! Elle sera définitive!

Salariés, mes amis, vous ne serez plus pénalisés au moment même où vous percevez votre salaire!!

Voilà la vraie revendication que vous devez soutenir, m'avez-vous bien compris ? Pour elle vous pouvez manifester! C'est votre intérêt véritable et pérenne!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens