Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 19:02

Les peuples, au cours de leurs histoires se sont construit un idéal commun qui a induit la notion de Patrie qui en fait signifie le" Pays de nos Pères", parce qu'il est effectivement le résultat des efforts de nos pères qui ont crée son unité à travers son histoire : c'est notre patrimoine. Nous en sommes les dépositaires au profit des nouvelles descendances. Nous devons, car c'est un devoir, en assurer la conservation et la grandeur.

Rappelez vous ce qu'a proclamé une grande voix : C'est beau, c'est grand la France!

C'est tout cela qui fait une nation qui a grandi par la descendance et des apports extérieurs qui se sont identifiés et fondus dans un moule commun.

C'est une force morale et une puissance qui permet à un rassemblement d'hommes et de femmes, dans un monde hostile de se perpétuer comme une entité solide et solidaire apte à affronter les forces contraires.

Soyons clairs et objectifs : Les fluctuations du monde et les énormes déplacements des populations ont brouillé les cartes et les nations anciennes ont été bousculées dans leurs générations. Les efforts d'assimilation qui ont créé une âme plus diversifiée et l'intégration exigent plusieurs générations.

Cela pose un problème dans un monde en ébullition où des peuples fanatisés recherchent une expansion par l'opposition et la conquête en prenant appui sur des forces idéologiques ou religieuses, ce qui revient au même, pour tenter de créer un ordre nouveau au détriment des civilisations perpétuées.

La France, dans sa générosité, a accueilli en masses des populations multiraciales et multi religieuses dont certaines éprouvent des difficultés pour s'intégrer au mode de vie et à la pensée nationale formée par vingt siècles d'efforts par des grands hommes, des philosophes, des écrivains, des artistes, des politiques et même de révolutions qui fait que la France est une Patrie pour tous ceux qui l'aiment!

Mais la politique expansionniste de meneurs plus avides de pouvoir que du bonheur des peuples emploient tous les moyens y compris l'exacerbation et la déviance des sentiments religieux pour entraîner des esprits faibles de jeunes gens qui n'ont pas encore mûri leurs consciences afin de les entraîner dans des aventures politiques, guerrières, expansionnistes, dangereuses pour notre civilisation plurimillénaire.

Si cette force indigne qui progresse n'est pas stoppée, j'ose dire que notre civilisation de paix et d'intelligence est en danger. Nous serons victimes de notre ingénuité et de nos politiques.

Un philosophe a dit : "On arrête une idéologie en marche que par une guerre totale"

La réalité de cette maxime a déjà été vérifiée!

La plus grande partie de la population surajoutée est en voie d'assimilation. Cela ne concerne pas les anciens, en France depuis longtemps, mais une fraction plus jeune, très jeune qui, avec la fougue irréfléchie de l'âge est prête à adopter cet idéal (pourtant obsolète et fabriqué) et à engager sa vie dans une aventure sans lendemain !

Ils sont en marge de notre civilisation des lumières et recherchent leur avenir par la violence qu'ils croient désirée par un Dieu qui finalement n'est qu'un prétexte et une excuse.

Ils vivent en marge de notre civilisation des lumières et trouvent leur idéal dans une violence au nom d'un Dieu qui ne l'a jamais désirée. Demandez-lui ?

Ce n'est que la parole d'apôtres sanguinaires, sans foi ni loi, qui décapitent avec délectation et fierté!

La première action que nous devons réaliser sur notre sol est de remettre dans l'ordre des réalités quelques imams fous qui dévoient des jeunes déstabilisés.

Si c'est insuffisant, nous devons pousser vers l'extérieur ceux qui n'acceptent pas nos lois et notre civilisation.

Les guerres de religion sont obsolètes pour les hommes de bonne volonté.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans Résistance
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens