Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 14:12

Les Huns avec Attila envahissaient le territoire par les armes et leur cruauté pour en piller les richesses. Ils étaient l'ennemi numéro un des nations et des populations qui se retrouvaient ruinées et dans la famine quand ils se retiraient et on disait que l'herbe ne repoussait plus où le cheval d'Attila était passé. Ils avaient emporté toutes les richesses et les moyens de les reconstituer.

Mittal, moderne Attila prédateur, attaque la France avec ses armes financières organisées en commandos, investit l'industrie lourde du pays et la transfère par morceaux dans son royaume financier à l'étranger!

La France, démunie d'un pilier fondamental de son économie métallurgique stratégique perd une partie de sa puissance, de son indépendance et devient le vassal de ses prédateurs économiques qui lui volent 60 millions de tonnes annuelles d'acier!

Oui, la France perd une nouvelle parcelle de son indépendance et accumule combien de déficit supplémentaire dans ses échanges internationaux?

La France, affaiblie par son laxisme financier, sa fiscalité directe sur le travail, les dépenses très exagérées d'un état pléthorique, sombre dans l'histoire et le dissimule derrière les rodomontades de sa classe politique amorale et dissolue!!

Je n'invente rien, lisez votre journal!

Mon Général, s'il vous plait, revenez! La France, votre France est en danger!

Une armée de petits Mittal l'attaque de toutes parts, comme des mites sur un manteau de laine ou comme la charogne sur une dépouille! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens