Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:57

Même action, même combat!

On change de président, mais on ne peut pas changer les problèmes et le sens nécessaire de l'action.

Le président sortant a inscrit in extrémis dans les textes une initiative très positive qui facilitera la sortie du marasme pour la France, il s'agit de la libération partielle des salaires par le transfert de la fiscalité. Elle annonce la suppression des taxes sur la feuille de paye des salariés et conditionne notre relance économique.

C'est une mesure positive et utile.

J'attends que le président entrant adopte enfin, au bénéfice des travailleurs, cette mesure qu'il a critiquée contre toute raison, et qu'il la développera pour l'amélioration de l'activité et le pouvoir d'achat des travailleurs.

J'attends de lui qu'il réindustrialise le territoire désertifié par la crise et la pesanteur de la fiscalité appliquée au travail, facteurs qui ont pesé sur l'expansion de l'activité économique.

Je poursuivrai donc mes actions au profit de ces idées qui conditionnent notre progrès économique facteur lui-même d' une vie meilleure pour tous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens