Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 15:03

                                        Oui!  Malesherbois, ouvrez les yeux!

La manœuvre qui a été opérée sur la réserve d'extension du cimetière (Ai14) (qui serait idéale pour faire un Jardin du Souvenir) a été assortie d'une ruse, qui s'apparente à un dol, pour la donner par une astuce juridique à un tiers qui l'a incluse immédiatement dans sa propriété. Si ce n'était pas un dol ce serait alors le résultat d' une incompétence notoire.

Cette parcelle n'appartient pas à Monsieur Michel Guérin et il n'a reçu aucun mandat pour en disposer au profit d'un tiers qui, certain du résultat de la manœuvre, l'a rattachée immédiatement à sa propriété par une clôture. Je n'invente rien et vous pouvez le constater vous-même puisqu'il a apposé une pancarte "Propriété privée". Je vous engage à aller vérifier!

Vous devez montrer par un geste fort que vous désapprouvez toutes les manœuvres dolosives (Réserve d'extension du cimetière, lotissement sur un marais, construction de la nouvelle station d'épuration qui s'enfonce dans ce même marais etc.)

Vos intérêts méritent d'être défendus autrement avec compétence rigueur et discernement.

Montrez clairement que vous avez compris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens