Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 11:36

C'est beau, c'est grand la France !

Mon Général, vous aviez raison, mais votre proclamation était déjà l'expression d'une nostalgie finalement dans le doute, une sorte de voeu de retour vers la lumière afin de dégager une nouvelle voie pour l'avenir.

Oui mon Général, vous vouliez par votre proclamation désigner une nouvelle voie et faire  quitter le chemin de la décadence pressentie.

Cette route que François Hollande arpente allègrement !

Avec ce génie de la dépravation morale toutes les valeurs qui ont abouti à la Déclaration des droits de l'homme et des règles morales qui ont cimenté notre société sont foulées au pied. La décadence morale alimentée par une logique des non-valeurs qui submerge la logique des vraies valeurs est imposée comme parangon moderne.

Je ne suis plus fier d'être Français, mais le devoir viscéral d'un résistant est de résister contre ces forces du mal qui dépravent une nation.

Les forces de la Résistance qui avaient ouvert une noble voie sont submergées et nostalgiques.

Pourtant ce fut parfois beau, ce fut parfois grand la France, c'est vrai mon Général !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens