Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 11:25

                                           Lu dans Marianne

                            A vendre: Maison les pieds dans l'eau

En toute illégalité…

Et des terrains comme celui de la Bastide-Brune, où un permis de construire un ensemble de 32 logements avait été accordé, ont été noyés sous 1m20 d'eau. Eh bien, quinze mois après, le bâtiment est en plein chantier, comme si de rien n'était! La préfecture avait bien porté plainte contre la ville pour la délivrance du permis de construire. Mais le Tribunal administratif lui a donné tort pour un motif de forme. Depuis, l'agence immobilière diffuse une publicité dans le quotidien local Var Matin, vantant le charme de cette résidence menacée: "Du studio aux cinq pièces. Livraison prévue en 2012".

Combinaison de plongée et Zodiac fournis?.

Exemplaire de Marianne Numéro 760

J'en tire la conclusion que tout n'est pas perdu, il y a des Préfets qui réagissent! Malheureusement il a manqué d'un comlpément de culture juridique. C'est dommage! Mais il peut faire appel dans les délais avec un bon conseiller juridique! On verra! 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens