Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 11:36

                        Lettre ouverte à Monsieur le Commissaire enquêteur

17.06.11.

André Fréquelin

Ancien premier maire adjoint

Ancien Conseiller Prud'homme

Lieutenant Colonel de Réserve

Résistant. Croix de guerre.

Chevalier de l'Ordre National du Mérite     à                 Monsieur le Commissaire Enquêteur

                                                                                        Mairie de Malesherbes

 

                                     Monsieur le Commissaire,

 

 

Par la présente lettre je vous informe que je suis opposé au PLU de Malesherbes et généralement à la politique d'urbanisme de Malesherbes conduite par la Municipalité.

J'ai publié à ce sujet 94 articles dans la presse locale et sur le Blog"Malesherbes-Union" dont je vous invite à prendre connaissance parce que je n'ai pas les moyens matériels nécessaires pour vous les adresser, sauf quelques uns dont je vous joins la copie.

J'attache une importance particulière, en raison des graves dangers encourus, à la suppression de tout projet de construction sur le site dit du Marais qui doit être définitivement déclaré inconstructible, respectant en cela la parole du Président de la République qui a déclaré qu'on ne construirait plus jamais sur des sites à risques tels que celui-ci à la suite des catastrophes qu'on a connues il y a encore peu de temps.  

Pour la défense de l'intérêt général j'engage en conscience ma propre personne comme je l'ai fait dans la résistance et j'en assume les risques qui sont grands, je le sais par expérience.

Je vous demande de prêter une attention particulière à l'article"J'accuse" déjà paru sur mon blog et proposé au Courrier du Loiret.

Je confirme mon opposition et je persiste et signe.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Commissaire, mes meilleures salutations.

 

 

Pièces jointes: Photos Inondations de 1983. J'accuse. Le Scandale du lotissement dans le Marais. Les bâtisseurs sur le sable. Les maisons lézardées. Le rapport du PPRI et l'absence d'analyses du sol. Les faux semblants de la connivence. Le complotissement du Marais.

 

Nota bene: Ce texte a été déposé en Mairie le jour de sa parution à l'intention de Monsieur le Commissaire Enquêteur.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens