Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 15:13

 

"On ne peut pas abandonner les salariés"

C'est ainsi que Madame Nicole BRICK a conclu son interview sur LCI  que je viens d'entendre.

Madame Nicole Brick, ministre du commerce extérieur, après avoir été ministre du Développement doit tout savoir entre autres que les salaires supportent une charge immédiate de 100% qui est la plus élevée dans notre fiscalité et dans le monde alors qu'elle devrait être répartie sur l'ensemble de la nation par la taxe qui dispose de l'assiette la plus large, donc le taux le plus bas qui est dans ce cas laTVA.

Que fait-elle sinon d'abandonner les salariés en ne mettant pas toutes ses forces, son influence et son poids pour libérer le travail et les salaires de ce fardeau mortel pour l'ensemble de la nation, pour booster nos exportations, notre activité, et nos emplois!

Notons au passage que cela ne doit pas affecter le pouvoir d'achat, au contraire, et que si c'était le cas, pour corriger cette anomalie il suffirait d'augmenter le salaire de référence pour tout rétablir!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens