Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 17:10

Ce n'est pas le record du monde, mais c'est un exploit rare. Pour l'imaginer et le réaliser, il faut des hommes d'exception, d'une qualité rare, d'une culture supérieure, d'un prestige politique exceptionnel, d'une imagination poétique et visionnaire, unis dans une oeuvre poétique qui rejoint le grand art, associés dans une réalisation historique destinée à apporter le bonheur à 150 familles dans un site extraordinaire et naturel qui bénéficiera de la poésie d'un marais séculaire et inviolé.

Le financement est aussi du grand art a un moment ou il n'y a plus d'argent pour financer l'économie productive, mobiliser des millions d'euros dans une entreprise poétique et éphémère est un miracle politique digne des plus grands illusionnistes: Ils auront fait naître à leur profit un trésor de la boue. Chapeau l'artiste! C'est un chef d'oeuvre dans son genre!

Mais la boue retourne à la boue! C'est la loi naturelle!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens