Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 10:19

Ou le gang des lyonnais

Bernard Tapie ne fait pas partie des personnalités que je place au premier plan de mes préférences, mais il ne m'est pas antipathique et je lui reconnais un dynamisme rare et une vive intelligence jamais prise en défaut.

Il évolue dans une cage aux Lyons avec quelques chacals et crotales autour mais arrive toujours à esquiver leurs coups de Jarnac qu'il retourne à l'envoyeur!

Ils ont réussi à le mettre en tôle (certains disent à leurs places) mais il en est sorti par le haut en reprenant la vedette.

Si on étudie l'affaire sereinement on constate qu'il a été effectivement floué par ses banquiers qui ne lui pardonnent pas de les avoir démasqués.

Mais les Lyons et leurs compères, les chacals et les crotales sont toujours à ses trousses en bavant de rage et recherchent une vengeance à laquelle ils n'ont pas droit!

Il faut à Bernard Tapie un moral extraordinaire pour faire front et finalement les renvoyer dans leurs tanières.

Bravo Bernard, tu n'es peut être pas blanc-blanc mais tu as affaire à des mecs plus mouillés que toi qui bavent leur rage bafouée!

Mais à travers ta personne les comploteurs visent plus haut. C'est une partie de billard à trous! Un coup à trois bandes! Et après le carambolage qui tombera dans le trou? Là est la question!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens