Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 11:31

Les abouliques

La réforme de la fiscalité sur le travail est urgente parce que vitale.

J'en parle depuis huit ans et maintenant presque tout le monde a compris. Les socialistes aussi avec un certain délai de réflexion, mais leurs tergiversations font perdre un temps précieux alors que nos associés européens se persuadent que la France est une bombe à retardement.

Je viens d'entendre un président de Conseil Général qui essaie de mettre en place des astuces juridiques pour maintenir dans son département une entreprise qui veut se délocaliser.

S'il trouve une solution elle ne pourra être que bâtarde et provisoire.

Nous laissons se poursuivre notre déconfiture dans un désert industriel!

Et pourquoi ce gouvernement aboulique et indécis ne se bouscule pas pour réformer d'urgence la fiscalité appliquée sur le travail qui rend nos produits invendables à l'exportation et trop chers dans le panier de la ménagère?

Leur slogan de prédilection " les entreprises ont qu'à payer" a démontré ses conséquences.

Leur aboulie devient exaspérante et le principal facteur de notre régression économique.

Secouez-vous nom de nom!

Vos vieux slogans sont périmés en raison de la mondialisation qu'il faut affronter, qu'on le veuille ou non! Prenez conscience de l'urgence de la situation! Et agissez!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens