Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 08:48

Par un commentaire de l'article sur le scandale Adapa je viens de recevoir un second témoignage important. Je cite:

 

"Il est désolant de constater cette situation.

En 1995, j'ai démissionné de mon poste de secrétaire de direction du Foyer Social, j'avais également la responsabilité du service des aides ménagères. Déjà à cette époque, j'avais constaté quelques indélicatesses de la part de cette employée, mais devant le refus total de la présidente d'apporter le moindre crédit à mes observations, je ne pouvais supporter cette situation.

Et pourtant, à ce jour beaucoup de personnes âgées n'auraient pas été spoliées, la famille et ses enfants n'auraient pas à subir cette "honte".

Cependant je reste perplexe devant ces dits "responsables": président, trésorier etc. qui ne vérifient pas ou peu des budgets qui sont souvent conséquents. Accepter une fonction ne se limite pas aux honneurs d'un titre, mais demande un minimum de connaissances et surtout un sens des responsabilités.

 

Je n'ajouterai aucune remarque personnelle. Une instruction judiciaire exhaustive doit suivre et si elle  est vraiment exhaustive non circonscrite et libre il est très possible sinon probable qu'elle ait des prolongements  inattendus dans diverses directions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

valet michel 23/02/2012 19:04


lors de la constitution du nouvel atelier municipal de la CCM


alors que la charge de travail diminuait pour celui de Malesherbes


Aucun transfert vers le nouvel atelier


de nouvelles embauches dans la periode actuelle est tres mal venue


merci pour le  portes monnaie des habitants de Malesherbes

scandalise 22/04/2011 22:39



Je trouve ignoble de la part de ses dirigeant de dissimuler certain fait commis par des employées, de les mettre en arrêt maladie le temps que ça se calme, de faire payer la cpam, plutôt que le
délis commis en toute impunité et en même temps de les obligées à être suivie par un psychiatre prétextant l'irresponsabilité ou même la dépression. c'est ignoble. En attendant il y en a qui paie
à leurs place, et peut être même oblige t'on les personnes âgées à se taire.



le borgne 20/04/2011 23:41



bonsoir André,


Effectivement, nous ne sommes qu'aux prémices de l'instruction. Plusieurs personnes vont être inquiétées. Honteux !!! Mais cela fait plusieurs années que cela dure et le montant total des
manipulations ne sera surement pas de 133 000 €...


 



Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens