Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 12:47

Concernant cette affaire je viens de recevoir un témoignage particulièrement troublant que voici:

" J'ai eu besoin suite à un accident, d'une aide sociale à domicile de 2 heures par jour en 2009. C'est l'A.d.a.p.a.h. de Malesherbes qui a effectué ces prestations. La personne qui effectuait ces services pour cette Association, a effectué ces tâches avec sérieux. Par contre, j'ai pu constater que cette employée, à ses dires, subissait des pressions, et dénonçait à l'époque des malversations de sa Directrice. D'ailleurs elle avait informé les services concernés, le Président de cette association, Monsieur le Maire de Malesherbes, le Conseiller Général, Monsieur le Député, et avait exposé avec dépôt de plainte à la Gendarmerie ses observations. La plainte n'a été suivie d'aucune suite. Mais maintenant "l'affaire"sort! Qui a pu faire obstruction à une enquête? A qui profite ces détournements, à une ou à plusieurs responsables? La Presse fera la lumière et nous informera de ce qu'on voudra bien lui dire…des suites!"

Ce témoignage est très clair et les politiques devront s'expliquer sur leurs interventions éventuelles qui semblent évidentes. (Ou leurs non interventions!). Si cela ne les gêne pas trop?

Ce que suggère et laisse entrevoir cette affaire confirme tous mes propos antérieurs sur différents sujets qui sont des scandales en puissance! Le comprenez- vous maintenant?

Partager cet article
Repost0

commentaires

ROMANET 13/04/2011 15:56



Il est désolant de constater cette situation.


En 1995, j'ai démissionné de mon poste de secrétaire de direction du Foyer Social, j'avais également la responsabilité du service des aides ménagères en tant que trésorière. Déjà à cette
époque,  j'avais constaté quelques indélicatesses de la part de cette employée, mais devant le refus total de la présidente, d'accorder le moindre crédit à mes observations, je ne pouvais
supporter cette situation.


Et pourtant, à ce jour beaucoup de personnes âgées n'auraient pas été spoliées, la famille et ses enfants n'auraient pas à subir cette "honte".


Cependant je reste perplexe devant ces  dit "responsables" président, trésorier etc..qui ne vérifient pas ou peu des budgets qui sont souvent conséquents. Accepter une fonction ne se limite
pas au honneur d'un titre, mais demande un minimum de connaissances et surtout un sens des responsabilités.



Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens