Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 18:01

 

J'ai écouté avec attention, les mises au point que le Président Sarkozy a fait hier, sur sa demande, devant le peuple, à la télévision. Quand on a été élu Président de la France, on conserve définitivement son titre prestigieux dans l'histoire ce qui veut dire que la personne doit être respectée et ceux qui ne le font pas se déshonorent.

C'est un homme d'un courage exceptionnel qui se bat contre une injustice flagrante, qui emploie des moyens qui violent la vie privée par des incursions faites d'écoutes téléphoniques, de surveillances secrètes, et de dissimulation de documents à décharges. Et il s'agit d'un Président que beaucoup de Français désireraient retrouver à la prochaine occasion!

Tout cela prouve qu'il existe un montage politique, une tentative de lynchage qui ne veut pas dire son nom, destiné à le discréditer dans l'esprit et le coeur du peuple pour l'écarter définitivement de ses ambitions politiques.

Ceux qui ne me croient pas sont des naïfs ou des partisans portés par la passion.

Car c'est une évidence éblouissante.

Les faits reprochés, à base d'écoutes téléphoniques qui se sont prolongées jusque dans sa vie privée et des conversations avec son avocat, n'ont aucune consistance sérieuse sur la destinée de la nation qu'il présidait! Mais oui, ils l'oublient: il s'agit d'un Président de la République!

L'évidence du coup monté, poursuivi sur plusieurs années est si évident qu'il serait d'une grande naïveté de ne pas en convenir.

Que des juges syndicalisés puissent exercer de telles manoeuvres, porte une atteinte grave à la réputation de la France. Dans le cas où de tels faits ne seraient pas corrigés cela porterait un grand préjudice à son honneur !

L'évidence de la manoeuvre, poursuivie sur plusieurs années est si apparente qu'il s'agirait d'une grande naïveté que de ne pas en convenir! Bien entendu, il ne s'agit pas de ceux qui y sont impliqués qui devront peut être un jour s'en expliquer !

Que des juges syndicalisés puissent être commis dans de telles circonstances ne peut pas être fortuit et à l'évidence cela mérite d'être étudié !

Si cet exemple n'apporte pas des corrections dans les habitudes il n'y aurait aucune raison pour qu'il ne fasse pas jurisprudence. Alors ?

Dans cette affaire, à mon sens, la justice syndicaliste s'octroie des droits exorbitants. Imaginez que l'Armée en face autant ? Et d'autres encore ?

La justice est déjà parfois critiquée par le peuple n'en rajoutons pas !

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin Desbois - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens