Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 08:56

Soyons clairs! Si Monsieur le Maire était doté de la rigueur intellectuelle nécessaire dans l'affaire du lotissement sur le marais, avant de délivrer ou d'avoir l'intention de délivrer des permis de construire sur le site du marais, il aurait diligenté des analyses des sols et les auraient publiées. Il eut fallu que ces nouvelles analyses démontrent que les analyses faites antérieurement au début des années 80 soient erronées puisqu'elles concluaient que ces terrains étaient inconstructibles.

A notre connaissance et sauf information contraire il n'a pas diligenté ces analyses les analyses antérieures sont donc valides et tout le site est donc inconstructible au vu de leurs conclusions!

Les permis de construire qu'il aurait délivrés et ceux qu'il se propose de délivrer sont donc par conséquences irréguliers. Il ne faudrait pas  que les analyses antérieures aient disparu ou aient été détruites car tout cela deviendrait de ce fait beaucoup grave!

 

P.S. Ce document sera déposé en Mairie pour valoir ce que de droit.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens