Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 15:13

Humour.

Ce matin je prenais un café au comptoir de mon bistrot habituel en compagnie d'un ami.

Au cours de la conversation, je lui ai demandé ce qu'il pensait de mes efforts pour éclairer les gens sur le lotissement du marais, il m'a répondu ceci:

"Cela n'empêchera rien parce qu'ils ont politiquement tout verrouillé. Leurs arguments pour te couler est de prétendre que tu n'es pas beaucoup lu, que tu as été frustré, ce qui explique tes réactions qu'ils prétendent être celle d'un aigri"

Ah bon! Ce qu'ils semblent ignorer c'est que je ne brigue rien, que je n'attends rien, que je ne suis pas un aigri mais un enthousiaste qui propose, qui croit à la grandeur de la France pour  laquelle je me suis battu pendant 7 ans et que de me battre pour l'assainissement des affaires politico-financières immobilières est une forme de combat moderne qui procure par ailleurs une mission de choix pour un résistant.

Imperméables à l'humour, ils ne comprennent pas que je m'amuse prodigieusement à leurs dépens et que de démonter leurs manœuvres sous marines dans l'eau trouble d'un marais est une distraction intellectuelle exquise qui satisfait mon tempérament de résistant un tantinet humoriste.

Je sais parfaitement que l'organisation politique anonyme qui protège tout cela est une pieuvre qui a introduit ses tentacules partout et qu'un développement judiciaire est impossible.

Mais à mon âge le temps pour m'amuser m'est compté.

Alors j'en profite et je m'amuse et je tente d'informer mes concitoyens en les amusant.

Et rassurez vous ce n'est pas fini.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens