Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 10:07

Le Dumping du Peuplement

Cette politique de peuplement intensif a certainement des objectifs planifiés et fait peut être suite à une entente d'Etat à Etat. Ses objectifs sont peut être bénéfique à terme, mais à terme long. Quelle est sa philosophie? Quelle est sa motivation? Les moyens de réussite ont-ils bien été mis en place? L'effort financier à t-il été bien calculé? La cadence du flux bien établie pour être normalement intégrée dans la population en place? Les cultures sont-elles compatibles dans un délai raisonnable d'assimilation? Le choc des civilisations sera t-il amorti sans dommages? Peut-on espérer une sorte d'oecuménisme compatible? Qui y travaille? Avec quels moyens? Combien de temps la gestation durera dans la mesure où le flux continue?

Toutes ces questions ne sont aucunement politiques mais seulement en relation avec la vie bonne sur le territoire pour les nouveaux et les anciens!

La stratégie de cette opération majeure est -elle bien pensée et sa réalisation bien planifiée?

Les réflexions philosophiques qui s'imposent bien approfondies?

Les moyens de la mise en oeuvre biens calculés ainsi que les délais pour obtenir une société homogène et fraternelle?

Cette stratégie est peut-être bénéfique et positive et mérite les graves problèmes immédiats. Mais le peuple français de souche, instruit, doté d'un bon jugement, accueillant par nature est inquiet parce que cette politique de peuplement intensif ne lui a pas été expliquée clairement. Il souffre des contraintes de sa mise en oeuvre sans être informé des raisons et de la finalité.

Il a même la sensation que cette politique est inspirée par des puissances supérieures  parallèles à son bulletin de vote dont le gouvernement exécute les orientations. Toutes les questions fondamentales qui modifient notre société en profondeur et modifient notre civilisation millénaire ne doivent pas être masquées. La France d'après ne sera plus la France d'avant, et le peuple français est inquiet en raison des non dits.

Il est inquiet de subir sans savoir, donc sans comprendre! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens