Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 12:15

Le cerveau des ronds de cuir

Si le directeur d'une équipe de grand prix décide de tripler le plein d'essence de la voiture pour effectuer la course sans aucun arrêt de ravitaillement, ses concurrents plus légers prendront une telle avance dans les premiers kilomètres du circuit que le pilote ne rattrapera jamais son retard et sera dernier à l'arrivée.

C'est exactement ce qui arrive à notre industrie et à notre commerce avec les taxes à la source sur les salaires qui rendent nos prix non compétitifs alors qu'une réforme fiscale intelligente nous replacerait dans le peloton de tête. Il suffit seulement d'un peu d'intelligence pour comprendre et accepter une solution qui bouleverse leurs habitudes et leur train-train coutumier.

Messieurs les ronds de cuir, supprimez les impôts à la source sur les salaires et appliquez les sur une assiette plus large et notre économie reprendra son rang.

Messieurs les ronds de cuir, quittez votre position assise et hissez votre cerveau au niveau supérieur!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens