Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 16:22

Nous n'avons pas de pétrole, nous n'avons pas de ressources minières, nous avons une industrie en berne, peu d'exportations, un passif de deux mille milliards, un déficit annuel structurel, un régime républicain plus dissolu que les Rois Fainéants, mais à part cela Messieurs les sans culottes, tout va très bien, tout va très bien.

Nous sommes par exemple capables d'un trait de plume, de transformer un marais fangeux où niche une poule aux oeufs d'or,  en terrain constructible.

Si nous sommes capables de bénéficier d'un tel miracle l'avenir est à nous.

En utilisant tous les marais de France, nous pourrons vendre des milliers et des milliers d'appartements et sans rien faire de plus, rembourser toutes nos dettes et vivre dans l'opulence! Quand les maisons seront lézardées, nous les reconstruirons et cela donnera du travail à tout le monde et des bénéfices pour quelques-uns. Les impôts sur les bénéfices produiront des ressources financières nouvelles qui nous permettront de ramener le temps de travail à 32 heures par semaine et après avoir récolté les oeufs d'or, nous  pourrons déguster la poule au pot selon la promesse d'Henri IV.

Grâce au système D, les Français ne sont-ils pas les plus intelligents du monde ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens