Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 12:16

Humour

Quand on est malade on garde la chambre! Mais quand on garde la chambre on ne peut pas prendre l'air, s'oxygéner les poumons et prendre de l'exercice!

Garder la chambre pour limiter les fantaisies prévisibles  d'un gouvernement dont un des ministres vient déjà d'annoncer qu'il allait libérer le canabis, fantaisie que néanmoins il fera, est-ce la bonne solution? Est-ce la priorité? Une toute première priorité?

Ce sera fournir au gouvernement une excuse pour justifier ses écarts, ses utopies, ses exagérations et le dindon responsable de  l'accélération de la descente accélérée!

Il est évident que notre économie va s'enfoncer plus vite. Mais plus vite nous atteindrons le fond et plus tôt nous prendrons des solutions salvatrices.

Si vous avez des économies il est prudent de leur trouver d'urgence un asile garanti parce qu'elles risquent de fondre comme neige au soleil!

Et je me permets de vous annoncer, dès à présent, que la responsabilité en sera imputée au gouvernement précédent ou à la majorité si elle est à droite!

Vous pariez avec moi?   

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens