Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 15:55

Toutes les analyses convergent enfin sur une réalité: Notre économie est en perdition parce que les prix de nos produits ne sont plus compétitifs parce que le coût du travail est gonflé très exagérément par les charges fiscales qui lui sont directement appliquées, appelées salaire indirect, qui doublent le poids du salaire sur le prix de revient des produits, qui lui-même est la base sur laquelle est constitué le prix de vente.

C'est une vérité élémentaire que la gauche a toujours refusé de comprendre et d'admettre et qui est la cause principale de notre vertigineuse dégringolade économique qui a été accélérée par le réveil de la Chine et auparavant du Japon, puis de tous les pays émergents.

Mais il ne veulent pas décharger d'urgence le surpoids que subit le travail parce qu'ils ne veulent pas donner l'image de manger leur chapeau. S'ils ne se décident pas d'urgence, ils ne mangeront pas seulement leur chapeau, mais aussi leur chemise et leurs chaussures. Et les salariés avec eux! Le processus Grec est en marche!

Dans le passé, ils voulaient faire une révolution! Il ne faut pas se tromper: c'est celle là qu'il faut faire! Et tout de suite!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens